mercredi 27 février 2013

Rendez-vous gourmand...(suite)


 Nos Chéries ont bien mérité une tasse de thé et une part de gâteau avec le retour du froid ...et oui, on est encore en hiver !


 


 Sur une table ambiance "cocooning" ,avec leur joli service en porcelaine à petites fleurs ,Clara et Camille n' hésitent pas à se servir une bonne tasse de thé bien chaude !

                                               
Je vous laisse et je cours me faire des gâteaux car ce message m'a mise en appétit !

             Ces jolis cupcakes ne sont-ils pas tentants ? 

 (Cupcakes sous cloches en verre :CASA ou EDENKO 
Photos de cupcakes prises sur le net . )
        

10 commentaires:

  1. superbe ta table , les filles ont bien de la chance

    RépondreSupprimer
  2. Tout est vraiment trop mignon, j'adore, merci pour cette jolie scénette,
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh la la , magnifique !! je m'inviterai bien avec tes petites ...magnifique table ...joli service à thé !!
    merci pour l'info ,j'irai voir à casa !!

    RépondreSupprimer
  4. mes petites chéries seraient sûrement ravies d'un petit thé comme cela, j'ai bien le service mais pas encore eu le temps de la mettre en scène...
    bonne pâtisserie....

    RépondreSupprimer
  5. nous aussi ça nous fait envie rendez vous pour le "tea time" et bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable service à thé et ma foi un petit cupcake serait le bienvenu

    RépondreSupprimer
  7. adorable, qu'elle belle table on vient pour le thé et les gâteaux!

    RépondreSupprimer
  8. je serai là d'ici une heure environ, ce ne sera pas trop tôt! je tiens à avoir des cupcakes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hum!!!les cupcakes, quel délice!

    RépondreSupprimer