mardi 10 avril 2012

La table de Pâques ...

                  Pour Pâques ,faire une belle décoration de table s'impose!
       Du coup, les Chéries se sont donc prêtées au jeu, elle ont réalisé une jolie décoration festive!  
   Des petits bouquets de feuillage, des serviette à carreaux et des assiettes imprimées tulipe.                                                                                         
         

       

                                            Il ne manque plus que le traditionnel gigot d'agneau !!!

10 commentaires:

  1. Ooooooooh !!! très belle cette table de Pâques !! J'adore ces couleurs vives et si gaies !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table pour mettre en appétit ces demoiselles.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog, quelle belle table de paques
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog , tes fifilles sont magnifiques ..
    bravo pour cette jolie table de Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. Tes petites Chéries sont toutes mignonnes pour l'évènement ! La table dressée est pétillante ! Merci de ton passage chez moi. (Pour ma part, j'aime les poupées Patsy Effanbee, j'en ai 4. Elles sont présentées sur mon blog si tu veux...) Belle journée à toi et @ très bientôt +++

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie table
    les couleurs sont sympas, j'aime beaucoup les décos
    les tenues sont bien assorties
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie mise en scène.
      je n'arrive pas à me mettre dans la newsletter, je réessayerai.

      martine mamou

      Supprimer
  7. I love your Easter table Sidonie. Everything is gorgeous and all the colours are so happy!!
    Hugs
    Vicky xxx

    RépondreSupprimer